Le Prix académique Non au Harcèlement remporté par le collège !

M. Monot, président de la MAE, est venu à la rencontre des élèves vendredi 22 avril.

M. Monot est venu annoncer la bonne nouvelle aux collégiens : le projet slam a remporté le prix académique Non au Harcèlement !

Beaucoup de fierté pour l’équipe du collège qui prend en compte depuis des années les difficultés rencontrées par les élèves et mène des projets qui permettent aux jeunes d’exprimer leurs souffrances passées et de reprendre confiance en eux.

La rencontre chaleureuse avec M. Monot a été l’occasion de lui montrer l’historique du projet slam et les différentes réalisations des élèves.

Le soutien de la MAE va permettre à l’équipe enseignante d’envisager la reconduction pour 2016/2017 du projet slam : Merci !