1588 euros offerts par l’association Ti-Lanvennec

Lundi 20 juin, Christelle Le Frapper et des représentants de l’association Ti-Lanvennec sont venus au collège pour nous remettre 1588 euros.

C’est une jolie histoire : celle de la rencontre de peintres aux grands coeurs et d’enseignants motivés pour offrir des ateliers artistiques à leurs élèves.

L’association Ti-Lanvennec, basée à Locmaria Plouzané a reçu notre courrier d’appel à dons au 1er trimestre et a souhaité rencontré l’équipe enseignante.

Le contact est tout de suite passé et l’association a décidé de soutenir les projets artistiques mis en place pour les patients-élèves.

Les collégiens ont vendu des tickets de tombola et ont présenté leurs oeuvres parmi celles des peintres au salon qui s’est tenu les 14 et 15 mai à Locmaria. Un salon chaleureux où bénévoles et artistes donnent sans compter.

Les visiteurs se sont montré eux aussi généreux en achetant des tickets de tombola et des crêpes : au final, 1588 euros ont été récolté pour les patients-élèves du collège !

Nous avions invité les représentants de Ti-Lanvennec à venir découvrir notre collège et rencontrer les élèves.

Un joli moment de partage et de générosité : MERCI Ti-Lanvennec !!!!