Un rallye sur la presqu’île !

Les élèves de 1re Bac Pro Services à la personne et aux territoires (SAPAT) du lycée Sainte-Marie de Plouigneau nous ont proposé le jeudi 5 avril un rallye sur la presqu’île de Perharidy : il s’agissait de trouver des enveloppes et de répondre à diverses énigmes.

Nous avons donc formé 7 équipes et nous sommes partis en expédition.

Les élèves ne pouvant se déplacer ont résolu les diverses énigmes en restant dans le centre. A notre retour, nous nous sommes concertés pour chercher les réponses manquantes et pour confectionner une oeuvre d’art à partir d’objets trouvés durant notre parcours.

Finalement, chaque participant a reçu un joli cadeau. La remise des prix s’est déroulée dans la bonne humeur !

Merci aux élèves et aux professeurs du lycée Sainte-Marie de Plouigneau pour cette après-midi pleine de surprises !