Les Journées Contre l’Indifférence : C’est parti pour un week-end de fête et de partage !

Du 18 au 20 mai : 25e édition des Journées contre l’Indifférence à Lampaul Guimiliau.

Pour cette édition, le collège a l’immense chance d’avoir été retenu par l’association des Journées Contre l’Indifférence.

Ce week-end de solidarité comptent plus de 200 bénévoles !

La générosité des organisateurs comme celle des participants permettra de soulever des fonds pour financer des sorties, des ateliers, des livres aux adolescents hospitalisés et scolarisés au collège.

Ce vendredi 18 mai, l’artiste graffeur Nazeem, a offert une performance : la réalisation sur un immense panneau de bois d’un graff à l’effigie des deux associations retenues cette année.

L’oeuvre est visible dans la salle omnisport de Lampaul-Guimiliau.

Un IMMENSE MERCI aux JCI pour leur accueil, leur dynamisme impressionnant et leur enthousiasme.