Le slam écrit par les élèves « On revendique le droit d’être heureux » est à découvrir à l’espace Brocéliande de Rennes.

L’espace Brocéliande accueille du 14 mars au 22 avril 2016 l’exposition « LEZ’ARTS ZEBRE » de travaux réalisés par des élèves à besoins éducatifs particuliers venant de toute la Bretagne.

lezArtszebres expo

L’espace Brocéliande est un lieu d’exposition de travaux réalisés par les élèves des établissements de l’académie de Rennes. Il est ouvert gratuitement au public et aux classes sur réservation.

Espace Brocéliande Hall du rectorat - 92, rue d’Antrain Rennes. Ouvert au public du lundi au vendredi de 9 h à 16h Entrée gratuite

Reportage photographique de l’exposition :

Ou directement sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2U_g60TsDpY

C’est le slam des élèves qui sert de musique de fond pour le reportage photographique.

Retrouvez le projet slam, paroles, chanson et compte-rendu de nos journées dans notre rubrique « projet slam ». Une pensée particulière pour nos anciens élèves qui ont fait le succès de ce projet : Merci !

Voir en ligne : Reportage photographique de l’exposition