Rencontre avec Clémence Schweyer

Le 11 mars, dans le cadre du jumelage avec Son Ar Mein, les collégiens ont rencontré Clémence Schweyer, claveciniste.

Clémence Schweyer, de l’ensemble de musique Ma Non Troppo, est venue à la rencontre des collégiens pour leur parler du spectacle Drosles d’Oiseaux qu’ils vont découvrir au théâtre de Morlaix le 17 mars.

Clémence a pu expliquer aux élèves la source d’inspiration du spectacle, présenter les musiciens et instruments du spectacle, parler de la scénographie, de la mise en scène, des costumes, …

En avant-première, les élèves ont découvert quelques extraits musicaux du spectacle et quelques photographies.

Les élèves ont hâte de découvrir la première du spectacle Drosles d’Oiseaux qui se jouera le 17 mars au théâtre de Morlaix.