Inauguration de l’exposition photographique « Faune et flore de la presqu’île de Perharidy »

Le 9 juin, les élèves organisaient le vernissage de leur exposition « faune et flore de la presqu’île de Perharidy ».

En avril et mai 2022, les collégiens ont travaillé avec le centre d’art Gwinzegal de Guingamp. Ils ont réalisé des photographies avec Lou Le Jard, médiatrice culturelle et Delphine Burtin, artiste photographe.

IMG_2023-2-min

Le résultat de leur travail est à découvrir actuellement dans l’espace culturel du centre de soins de Perharidy. L’exposition a été inaugurée en présence de M. Rault, principal du collège et de personnels et patients du centre de soins, curieux de découvrir le travail des collégiens.

L’exposition partira ensuite au centre d’art Gwinzegal de Guingamp.

IMG_1989

Le travail réalisé a aussi permis d’imprimer un livre photographique.

IMG_1934-min