Peinture en Fête

Le salon Peinture et sculpture en fête s’est tenu à Locmaria-Plouzané les 1er et 2 avril. Les peintres et le centre socio-culturel Ti-Lanvennec avaient réservé deux belles surprises au collège.

Pour expliquer le lien chaleureux qui s’est noué entre les peintres et le collège, le centre social avait préparé un petit film. Pour les peintres comme pour les enseignants et les jeunes, le visionnage a été un moment fort en émotions. Vous pouvez visionner ce film ici.

Et deuxième surprise : Le travail réalisé par les jeunes en janvier et février finalisé par le talent des artistes. La toile viendra orner les murs du collège !

Un IMMENSE MERCI aux peintres, au centre Ti-Lanvennec et à tous les bénévoles qui ont fait de ce week-end une réussite !