Les spectacles

Les élèves ont assisté au spectacle « Tomber en Amour »

Mercredi 19 janvier, les élèves ont eu la chance de pouvoir assister à une représentation du spectacle de la compagnie Ak Entrepôt : « Tomber en Amour ».

Jimmy et ses sœurs au théâtre de Morlaix

Natallia revient sur le spectacle mis en scène par Odile Grosset-Grange.

La Mécanique du hasard au théâtre de Morlaix

jeudi 30 janvier, les élèves ont assisté à la représentation de La Mécanique du hasard, d’Olivier Letellier.

Zoïa, Malissa, Hina et Alexandre reviennent sur ce moment :

Mille ans au théâtre de Morlaix

Retours en mots et en images sur la sortie au théâtre de Morlaix et la découverte du spectacle Mille ans de Laurance Henry.

Spectacle Waynak sur la scène du théâtre de Morlaix

Le jeudi 7 mars, les collégiens ont découvert le spectacle Waynak au théâtre de Morlaix.

Spectacle « En un Eclat » au TST à Saint-Pol de Léon

Le 24 janvier, les collégiens ont découvert le spectacle de danse « En un Eclat » au TST à Saint-Pol de Léon.

Compte-rendu du spectacle « Réminisens » par Thomas
Le spectacle Smile City au théâtre de Morlaix

Sarah, Valentin et Adrian reviennent sur ce bon moment.

Le garçon à la valise au théâtre de Morlaix

Un spectacle mis en scène par Odile Grosset-Grange d’après un texte de Mike Kenny. Les élèves ont assisté à une représentation du spectacle le jeudi 12 avril au théâtre de Morlaix.

C’est quand qu’on va où ? Au théâtre de Morlaix !

Jeudi 14 décembre, les collégiens ont assisté au spectacle de cirque C’est quand qu’on va où ? de la compagnie Les Galapiats.

Découverte du théâtre de Morlaix : l’envers du décor !

Le 30 mai, les élèves ont visité le théâtre de Morlaix sous toutes les coutures ! Retour sur ce moment en photos.

ME TAIRE au théâtre de Morlaix

Le jeudi 27 avril, les élèves ont assisté au spectacle Me Taire}}} au théâtre de Morlaix.

Eva revient sur ce moment :

Hänsel et Gretel au théâtre de Morlaix

Jeudi 9 mars, les collégiens se sont rendus au théâtre de Morlaix pour découvrir le ciné-spectacle de la compagnie La Cordonnerie : Hänsel et Gretel.

Magie-Mentalisme à Perharidy

Mardi 26 avril, la compagnie Le Phalène a offert une représentation du spectacle Vrai/Faux dans l’espace culturel du centre de Perharidy.

Un Chien dans la tête

Jeudi 21 avril, les collégiens ont rencontré le comédien Julien Bouanich avant d’aller l’applaudir sur la scène du théâtre de Morlaix.

Le préambule des étourdis

Jeudi 3 mars, les collégiens se sont rendus au théâtre de Morlaix dans le cadre du jumelage qui unit le théâtre et le collège.

« Murmures au fond des bois »

Le jeudi 14 janvier, les collégiens ont assisté au spectacle de Laurance Henry, Murmures au fond des bois, au théâtre de Morlaix.

« Sublime » au théâtre de Morlaix

Jeudi 3 décembre, les collégiens ont assisté au spectacle « Sublime » de la Compagnie Arcosm au théâtre de Morlaix.

De spectacle en spectacle au théâtre de Morlaix

Dans le cadre du jumelage entre le collège de Perharidy et le théâtre de Morlaix, les élèves ont pu assister à deux spectacles en janvier et février 2015.