Textes et Poèmes mis en voix par les élèves

Les élèves primés au concours Court Toujours Nathan Live 2023 !

La prestation de Gwendal, Chris, Manon et Maéleen récompensée au Concours Court Toujours Nathan Live 2023 !

J’ai fait un rêve - Participation des élèves au concours de la Ligue des Droits de l’Homme

Les collégiens participent au concours national « Des écrits pour la fraternité », organisé par la Ligue des Droits de l’Homme.

On fête les 400 ans de la naissance de Molière !

Les élèves vous proposent des mises en voix de quelques scènes célèbres extraites des Fourberies de Scapin, du Malade imaginaire et de l’Avare.

Le loup et l’agneau de Jean de La Fontaine

Une fable mise en voix par les élèves de 3e.

Le lion et le rat de Jean de La Fontaine

Une fable mise en voix par Mathis, Clara et Hugo.

L’Albatros de Baudelaire, mis en voix par Laura et Kessy

Laura et Kessy vous invitent à découvrir leur mise en voix du poème de Charles Baudelaire, L’Albatros :

La voix de Desnos

Annaël et Lucas vous invitent à entendre cette voix porteuse d’espoir, une voix qui nous incite à croire à des lendemains qui chantent, à une belle saison « déconfinée » !

Le Corbeau et le Renard de Jean de La Fontaine

Un poème mis en voix par Samuel, Myrille et Martin.

Page d’écriture de Prévert mis en voix par Faustine, Anaëlle et Lily

Faustine, Anaëlle et Lily ont mémorisé le poème Page d’écriture de Prévert et ont réalisé une mise en voix du poème.