Magie-Mentalisme à Perharidy

Mardi 26 avril, la compagnie Le Phalène a offert une représentation du spectacle Vrai/Faux dans l’espace culturel du centre de Perharidy.

Dans le cadre du jumelage qui unit le collège au théâtre de Morlaix, les élèves ont assisté in situ à un spectacle de magie de haut vol !

Magie et mentalisme étaient au rendez-vous pour ce spectacle qui a rencontré un franc succès auprès des adolescents.

Le magicien Matthieu Villatelle a entraîné dans son univers élèves et professeurs.

D’illusions optiques en expériences psychologiques interactives, Matthieu a réussi à fasciner et conquérir le public.

Merci Matthieu et merci au théâtre pour ce fabuleux moment qui a allumé beaucoup d’étoiles dans les yeux de chacun.