Une ludothèque au collège

Le CDI accueille désormais un espace ludothèque.

Cloé, lauréate des Poétickets

Le poème de Cloé a été récompensé à la cérémonie des Poétickets le 5 juin.

Sur la route de l’aéropostale

Du 23 avril au 3 mai, les collégiens se sont imaginés pionniers de l’aéropostale.

Formation Urgence cardiaque avec Béatrice Hennote

Mardi 30 avril, les collégiens ont bénéficié d’une formation urgence cardiaque avec Béatrice Hennote.

Concours de chansons sur feuilles volantes

Mardi 23 avril, Olivier Depoix a proposé aux collégiens d’écrire une chanson sur feuille volante.

Journée mondiale de lutte contre l’homophobie

Le mardi 21 mai 2019, collège de Perharidy, nous avons assisté à une intervention de Matthieu Le Gall, notre assistant d’éducation, dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie (17 mai). Nous avons pu découvrir un diaporama, des articles, des vidéos et des (...)

Un jeu de piste proposé par les élèves du lycée de Plouigneau

le lundi 20 mai 2019 des lycéens de Plouigneau sont venus nous faire participer à un jeu de piste à Perharidy. Leurs professeurs qui avaient organisé ce jeu de piste avaient fait 5 équipes composées de 2 élèves de Perharidy et de 3 lycéens de Plouigneau. Dans chaque équipe il y avait 1 couleur. Il y (...)

Journée mondiale de lutte contre l’homophobie

Mise en place de l’éco-pâturage au centre de Perharidy

Le lundi 18 mars, les collégiens ont assisté à la mise en place d’un éco-pâturage à l’entrée du centre de Perharidy.

Visite de l’exposition à la maison Prébendale et ateliers avec G. Papazoff

Le jeudi 14 mars, les collégiens ont pu découvrir l’exposition des artistes G. Papazoff et S. Marzin à la Prébendale et participer à un atelier avec G. Papazoff

Expo

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher