Journées Contre l’Indifférence : Un Rêve éveillé !

Une immense surprise pour le collège !

C’était un week-end placé sous le signe du soleil, de la bonne humeur et de la solidarité. Tournoi de foot déguisé, randonnées, VTT, Tombola, Vente de fleurs, Jardin, démonstration des pompiers, Crêpes, …

Il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Les organisateurs et bénévoles se sont dépensés sans compter et c’est sûrement ce qui fait le succès de ces journées décidément pas comme les autres !

Nul doute que le collège se souviendra de ces moments partagés et de la somme fabuleuse offerte pour financer les projets à destination des patients-élèves : 9500 euros !

Difficile de masquer l’émotion tant nous avons reçu ce week-end : pas seulement en argent mais en confiance, en soutien, en énergie, en sourires. Les JCI, c’est le coup de pouce magique pour allumer des étoiles dans les yeux de nos élèves.

Dans la Presse :

Le mot peut enfin être prononcé : MERCI ! :’-))