Récolte de trouilles à Perharidy

Les collégiens ont retrouvé avec plaisir Laurance Henry, de la Compagnie Ak entrepôt le 25 novembre.

Dans le cadre de la délocalisation du théâtre du Pays de Morlaix au Centre de Perharidy, les collégiens ont retrouvé avec plaisir la scénographe Laurance Henry.

Elle a proposé aux élèves une mise en voix des trouilles récoltées dans le centre de Perharidy en octobre et novembre.

20141008 101755

A l’issue du spectacle de Laurance Henry, donné au centre de Perharidy, A l’Ombre de nos peurs, les collégiens ont été invités à monter sur scène pour dire aux patients et personnels du centre les peurs récoltées.

IMG 6995

Les collégiens ont beaucoup apprécié découvrir le spectacle de Laurance. Ils se sont montrés très fiers d’être « associés » à cette représentation.

Retrouvez en pièce jointe les peurs récoltées à Perharidy. Peurs anonymes bien sûr.

Laurance avait mis en valeur des peurs récoltées aux quatre coins de la France dans un cabinet de curisosité.

IMG 6998

Elle avait aussi préparé 4 beaux panneaux qui viendront décorer les murs de notre futur collège. Merci Laurance !

Prochain RDV avec Laurance en mars 2015 !